Cas client : Château Phelan Ségur, appellation St Estèphe, Médoc

Actualités Monogramme

Cas client : Château Phelan Ségur, appellation St Estèphe, Médoc

chateau-Phelan-SegurEn Février 2011, MONOGRAMME Maison de Marketing a accompagné le très prestigieux Château Phélan Ségur à St Estèphe dans le Médoc. La mission de Monogramme a consisté à (re)définir le positionnement et le territoire de communication de la marque.

Cette collaboration a pris la forme de plusieurs ateliers et séances de travail en groupe.

Jean-David CAMUS a notamment eu un rôle de catalyseur et de révélateur du ressenti et de la vision de chaque participant. Cette matière première très riche a été formalisée dans un document à la fois stratégique et opérationnel : la plateforme de marque.

Celle-ci servira aussi bien de référence, de « gardien du temple » que de générateur de nouvelles activités à forte valeur ajoutée. Un document précieux pour toutes les personnes, internes ou externes, qui auront à travailler sur le développement de l’image, des ventes et de l’imaginaire de l’une des plus belles propriétés médocaines.

Propriété de la famille Gardinier (également propriétaires à Reims du Relais & Châteaux Les Crayères et de la maison Taillevent), Phelan Ségur est une propriété unique de 70 ha sur les plus beaux terroirs de l’appellation St Estèphe.

Leave your comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.