Réalisation : 2 vidéos pour le Syndicat des Vins de Vouvray

Actualités Monogramme Internet, web 2.0, réseaux sociaux

Réalisation : 2 vidéos pour le Syndicat des Vins de Vouvray

Mi Octobre, Monogramme a réalisé 2 vidéos pour le Syndicat des Vins de Vouvray, dans le cadre de l’accompagnement de l’appellation que réalise Monogramme depuis 2 ans, en étroite collaboration avec l’agence de relations presse Valérie Kérever.

Cette année, l’accent est mis sur la publication régulière d’informations sur le ‘carnet de bord’ des vins de Vouvray que constitue le site web spécialement créé Mavieenvouvray.com

Afin d’enrichir le contenu au delà des informations essentielles (revue de presse, événements oenotouristiques…), un partenariat à été créé entre les Vins de Vouvray, un producteurs d’huitres et de crustacés, les Parcs St Kerber, et un talentueux chef, Antoine Heerah.

Après une rencontre à Paris, il y a quelques jours ce sont les Vins de Vouvray qui sont allés découvrir à Cancale le savoir-faire et les terroirs maritimes des Parcs St Kerber.

Deux temps forts étaient au programme :
1. Un déjeuner où les vignerons de l’appellation pouvaient déguster les Vouvray secs et fines bulles sur une sélection d’huitres et de crustacés « au naturel »
2. Une visite des terroirs ostréicoles en compagnie de Stéphane Alleaume, dirigeant des Parcs St Kerber. L’occasion de comprendre les similitudes et les différences entre terroirs maritimes et viticoles.

 

 

Leave your comment