quelques nouvelles

Actualités Monogramme

quelques nouvelles

De longues semaines sans donner de nouvelles…Plusieurs explications :

> Déménagement dans une nouvelle maison avec un grand bureau (enfin bientôt opérationnel ce bureau, pour l’instant c’est plutôt une zone de démonstration pour matériaux de construction et perceuses sans fil!).

> Interruption de connexion internet. C’est grave docteur? pas vraiment, mais ennuyeux. Je ne résiste pas de vous en dire plus, histoire de prouver que moi aussi j’ai eu droit à ma petite séquence rigolote avec un fournisseur d’accès.
Etape 1, 15 juin : j’appelle mon FAI et commence ma procédure de déménagement. Estimation du délai : 3 semaines. Je ne m’inquiete pas, j’en avais prévu 4.
Etape 2 : réception d’un courrier de confirmation, qqs jours après mon coup de fil.
Etape 3 : 14 juillet, pas de connexion. Premier coup de fil au service commercial. Réponse : "ne vous inquietez pas, nos équipes techniques sont sur le coup". Sur internet, on me demande de patienter jusqu’au 20 juillet. Je patiente donc
Etape 3 : 20 juillet. PAs de connexion. J’appelle le service technique. Idem ‘ne vous inquietez pas etc.’
Etape 4 : 25 juillet, j’envoie un mail au FAI pour me plaindre
Etape 5 : 28 juillet : je reçois un message sur mon portable : "Mr Camus, on est désolés mais il n’existe plus de procédure de déménagement! Donc on vous rembourse votre mois d’abonnement payé, et on vous propose de teléphoner à NEUF, qui nous a racheté récemment. Merci et au revoir!" 
Conclusion : C’est pas compliqué , j’ai perdu 6 semaines! Et donc je vais m’inscrire chez votre concurrent!
Chose faite, et assez rapidement puisque ma nouvelle connexion FREE fonctionnait une semaine après mon premier appel chez eux…Bien sur, j’ai qd meme du appeler la hotline pour paramétrer tout ca mais bon…

En attendant une semaine de vacances dans le Sud Ouest me fait le plus grand bien pour recharger les batteries et repartir pour une nouvelle saison "2008/2009" de ma petite entreprise…

Jean-David

Leave your comment