Packaging : 2 « Crus en Liberté », Morgon et Brouilly sans sulfites

création packaging vin spiritueux champagne

Packaging : 2 « Crus en Liberté », Morgon et Brouilly sans sulfites

Dans le cadre de notre accompagnement global de Vinescence, nous sommes fiers de vous présenter la deuxième gamme dont nous avons imaginé à la fois le nom et l’identité packaging.

Cru en Liberté est une dénomination avec une petite résonnance technique puisqu’on parle de SO2 libre…pour des vins justement sans aucun suflites ajoutés durant les fermentations et l’élevage. Cette approche naturelle des vinifications est donc aussi un chemin vers la liberté… d’expression ! Cette méthode qui requiert une grande attention et un soin de tous les instants permet aux crus de Brouilly et Morgon de s’exprimer sans fard, dans toute leur complexité.

L’habillage que nous avons créé est comme une promenade à la fois bucolique et chic, avec des teintes pastel réhaussées d’or direct en contraste. Un gaufrage à sec imprime la marque et symbolise le savoir-faire du producteur. Enfin le choix d’un papier très naturel lie le tout.

 

Leave your comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.