Création packaging : 3 nouvelles cuvées parcellaires pour Champagne Lallier

Actualités marques vins, spiritueux, champagne

Création packaging : 3 nouvelles cuvées parcellaires pour Champagne Lallier

Nous accompagnons Champagne Lallier depuis plusieurs années, aussi bien dans sa stratégie de marque que sa mise en oeuvre : concepts produits, création packaging et tous ses supports digitaux. En savoir plus.

Créateur de vins singuliers, Francis Tribaut a créé au sein du Domaine familial Lallier une nouvelle gamme de 3 vins parcellaires. Il nous a confié la mission délicate de créer leur identité packaging. Reflet intime des terroirs dont ils sont l’origine, la gamme se compose de 2 grands crus issus d’une seule parcelle (Les Sous en pinot noir et Loridon en Chardonnay sur le terroir d’Aÿ-Champagne) et d’Ouvrage, un assemblage parcellaire également grand cru.

Nous avons volontairement travaillé des habillages à la fois purs, très élégants avec un papier finement texturé. Chaque habillage comporte une fine empreinte marquée en relief, créée spécifiquement à partir du dessin réel du parcellaire. Jeu d’ombre et de lumière, le packaging de chacune des 3 cuvées parcellaires symbolise la pureté et l’intensité de ces 3 vins d’auteur.

 

Leave your comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.